Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marinetgreg
23 février 2014

Journée essayage

 

 

Cette journée restera inoubliable...tout était parfait MERCI encore à mes trois accompagantrices et un Merci plus particulier à ma chère petite Maman qui a fait fumée sa carte bleue!!!!(Avec l'accord de Papa bien sûr..)

Bon après avoir beaucoup pleuré le 25 Janvier après ma maudite gastro qui m'a clouée au lit tout le week-end, j'avais du reporter ce jour si important...c'était l'horreur ma soeur avait fait 300Km "pour rien"..j'étais super mal vous imaginez mais Enfin le jour arrive...

Nous sommes Samedi 22 Février, il est 9H45, nous nous retrouvons devant le 1er magasin HERVE MARIAGE, super accueil, une conseillère au top bref la journée demarre bien, on est vraiment toutes à fond...et hop c'est partit pour les essayages...il y a vraiment des modèles qui vont pas du tout...on debrief toutes ensemble c'est sympa...je commence à me demander quand le coup de coeur va arriver et là bingo les yeux embués de larmes pour Maman,ma soeur et Cindy nous voilà toutes projetées le 13 SEPT.

Une pause s'impose après cette matinée émouvante....

Nous partons dejeuner dans un nouveau restaurant le "Bistrot LOUBOUTIN" (place Molière) un autre moment au top..le cadre,le plat tout est encore parfait...

Et bien voilà 14H arrive enfin, je vais enfin pouvoir essayer le modèle qui m'a fait rêver sur le site internet de MC MARIAGE, j'étais tellement impatiente de l'essayer...en sortant de la cabine d'essayage je n'osais pas relever la tête pour regarder les filles tranquillement installées sur des fauteuils.... je me concentre pour monter sur le petit podium (pas facile à faire je vous jure..) et là je relève lentement la tête vers le miroir.....c'est bon je me vois à l'Eglise.. à la Mairie.. en sortant de la voiture.. en train de trinquer avec vous tous.. en train de danser.....bref l'émotion monte c'est MA ROBE et croyez moi on s'imagine pas dans une autre...

Une journée riche en émotion que je ne suis pas prête d'oublier.

photophotox

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est clair c'était magique comme journée... elle restera gravée hâte de voir la tête de mon homme lorsqu'il me découvrira....
C
Ca restera une journée inoubliable.... Que d'émotion et un grand moment de détente entre femmes.... Encore merci ma petite marine
B
il y a bien un air de famille...!!oublier pa vos chaussures dans le bistrot les filles!!!
N
Oh la honte je viens de revoir mon message....Désolé pour les petites erreurs voir même grosses! Lol. Mais l'ordi choisi les mots à ma place.... donc bien évidement je voulais dire Ta robe et Ta chanson, ainsi que Tout ce soit bien passé... désolé.
N
Super trop contente pour toi que tu ce soit super bien passé! Hâte de te voir avec THÉ robe!!!! L'attente va être longue.... mais la surprise sera exceptionnelle. J'aime beaucoup ma chanson. Bonne continuation..... gros bisous.
Visiteurs
Depuis la création 687
Publicité
marinetgreg
FAQ
boite a questions
Publicité