Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marinetgreg
8 mars 2014

Essayage du costume !!!

Tout d'abord un grand merci à mes 3 temoins et mes parents qui m'ont accompagnés.

On a passé une journée magnifique sous un merveilleux ciel bleu ou se sont mêlé de beaux moments de fou rire et d'émotion.

Retour sur son déroulement :

Arrivé en ville, 1er magasin. Super bien acceuillit, conseillère très pro mais costumes ...... à chier !!!! Des vestes en 54 pour un mec qui fait du 44 tu crois pas qu'il y a une erreur ! et pantalon avec 3 revers ( hein gwen..)

vous pourrez le constater vous meme ci-dessous...mdr

rDSC01682 (2)

Alors les filles ca fait rever ....

Bref un peu la cata, mais un bon moment de rigolade.Imaginé moi entouré des 3 loulous dans cette tenue, la crise.

Heureusement, au fil de la journee, les essayages se précisent et la tenue de rève ce devoile.

Et la apres une pause dejeuné digne d'un repas en plein mois d'aout, c'est le coup de coeur !! mortel, je kiff, les mecs me disent tous que ca le fait et ma maman me trouve le plus beau des fils alors que dire ..

securedownloaddsecuredownloadisecuredownloadt

 

 

 

securedownloadesecuredownloadrsecuredownloady

 

 

securedownloadqsecuredownloado

 

Super moment partagé avec les potos et fier de ma future tenue de marié en esperant qu'elle me rende le plus beau des hommes le jour j aux yeux de ma douce.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu le porte bien le costume greg!!quelque retouche et c bon...lol
B
vous etes au top les lou!!!on dirai que vous etes en campagne electorale...et dominique un petit conseil dirige toi sur un saumur champigny.c leger, parfumer,polyvalent et surtout royal!!!
M
Merci bcp ma soeurette ca me touche beaucoup<br /> <br /> . Et oui je pense que c'est bien parti pour qu'on s'amuse vu l'ambiance de la journée
N
A lire j'en ai les larmes aux yeux.... j'ai hâte de voir le résultat de ces belles journées!!! Je n'ai aucun doute que tu seras le plus beau aux yeux de marine ainsi que les nôtres! (surtout si tu n'as pris le costume que l'on aperçoit....Lol!!!) Très belles photos, le soleil était avec vous! Et les sourires nous indiquent l'ambiance de la journée!! <br /> <br /> Top. Gros bisous.
Visiteurs
Depuis la création 687
Publicité
marinetgreg
FAQ
boite a questions
Publicité